
Tout se met enfin en place, tout évolue mais malheureusement pas d’un seul côté, les deux camps prennent leurs dispositions hélas certains sont plus avancés que d’autres, serait-ce de l’anticipation ou un travail qui a commencé depuis beaucoup plus de temps qu’on ne le pensait ? Toutefois, la visite d’une Raenne à Kugane n’est pas passé inaperçue auprès de regards malveillants mais pourquoi l’étaient-ils ?
Trop de curiosité ? Des questions qui dérangent ? Ou bien encore une simple gêne ? les moyens qui ont été mis en oeuvre pour quelques questions peuvent sembler disproportionnés pour de simples interrogations pouvant sembler anodines auprès de simples marchands.
“Kugane semble être gangrenée par quelque chose ayant beaucoup d’influence, la pègre locale ? Des marchands douteux ? Le Seikiseigumi ? Plus rien ne va au grand damne de la population qui plus est certains quartiers de la ville sont devenu de vrais coupe gorge que les habitants ou commerçants déconseillent d’approcher, info ou intox ? Cela commence à faire beaucoup pour de simples mises en garde …
Il se raconte en ville qu’un des parrains aurait intimidé une Raenne et son garde du corps et qui plus est menacé cette dernière, mais que fait le Seikiseigumi ! Si les touristes et les habitants sont en danger à cause de malfrats c’est toute l'économie qui se retrouvera impactée par ce fléau … Qui plus est cela est en corrélation avec un Daimyo venant d’un village lointain en “visite” dans la ville mais qui est-il ? Pourquoi tous ces faits pullulent depuis sont arrivé ? Nos sources nous indiquent que la Raenne aurait été mise sous surveillance sur ordre de parrains locaux, la question est : Pourquoi ?”
Extrait d’un article du journal : La voix de Kugane
Des hommes et des femmes au visage tatoué sont recherchés dans toute la ville, ce sujet reste sensible voir même tabou, des hommes en capuches en tenues sombre, un seigneur, des marchands Limséens … Quels sont les liens ? Tout cela reste encore un mystère ...